lundi 29 avril 2013

Comment arrêter de se ronger ses ongles et les peaux ? Astuces!

Bonjour à toutes!

Je sais que beaucoup d'entre vous avez le même problème que moi. Oui je sais, c'est mal mais je me mange les peaux autour des ongles ... Bah oui, quand j'ai des contrôles, je passe mes nerfs sur mes doigts. Mais j'ai réussi à trouver des solutions!

Alors voilà, si vous êtes dans le même cas que moi, j'espère que mes astuces vont sauver vos petits doigts!

  • Tout d'abord, il est TRES important de bien hydrater ses mains et ses ongles. Pour nourrir les ongles et les cuticules, j'utilise cette huile qui est juste géniiiale!
  •  J'ai remarqué que lorsque je me mettais du vernis sur mes ongles je me rongeais moins les petites peaux autour. J'ai "tellement" peur d'avoir du vernis écaillé sur les ongles que finallement je me mange moins les peaux. Mais je vous le dis tout de suite, ce c'est pas la solution miracle ...
  •  
  • J'avais beaucoup entendu parler des vernis amer, alors je suis allée en acheter un à la pharmacie :
 
 
        J'ai bien lu la notice et j'ai vu que je pouvais en mettre également sur la peau autour, parfait! Sauf que le problème, c'est une fois que le vernis est mis, et qu'on a fait un gateau il est IMPOSSIBLE de se lécher le doigt! Le goût est vraiment immonde et le pire c'est qu'il reste en bouche! Par contre, c'est vraiment très efficace, je vous le conseilles!
 

  •  Je n'aie jamais testé mais je sais qu'il existe des vernis durcisseur pour celle qui ont les ongles fragiles ou rongés. Je crois que c'est efficace, j'ai plusieurs de mes amies qui en ont testé, n'ayant pas voulu prendre le taureau par les cornes et acheter un vernis amer.

  • Pour éviter de me ronger les ongles, j'ai compris qu'il fallait que je m'occupe les mains. Alors j'ai trouvé des alternatives, manger le bouchon de mon crayon ( vous savez, le bouchon des crayons Bic, qui sont parfaits pour être machouiller! ), jouer avec ses bracelets, sa trousse enfin tout sauf ses ongles!

  • J'ai eu un GROS déclic lorsque j'ai vu apparaître une sorte de tâches marron/noir sur le coté d'un de mes ongles. Et voyant que cela ne disparaissait pas, je suis allée chez ma dermato qui m'a annoncé que c'était une VERRUE!!!! Catastrophe! Elle m'a expliqué que c'était à force de me manger les peaux autour des ongles et d'avoir des plaies à vifs qu'un virus est venu s'y installer ... Bien évidemment, elle me l'a brûlée et ça fait vraiment très mal! Elle n'est pas encore parti mais elle diminue vraiment beaucoup donc je pense qu'elle est en train de mourir, au bout quand même de 3 brûlures!

Alors les filles, ne vous rongez ni les peaux ni les ongles si vous ne vouler pas attraper de verrues! ( en plus, c'est pas pas beau ... )
J'espère que ce petit article vous aurra aider!

Love,
Little Lovely Beauty ♥




 
 

jeudi 18 avril 2013

Huile extraordinaire de L'Oréal

Huile extraordinaire de L'Oréal


Désolé pour ce temps d'absence mais j'ai été débordé par le travail ... Alors j'espère que cet article va me faire pardonner !


J'ai testé cette huile car je voulais essayer un produit qui nourrit en profondeur mes cheveux surtout les pointes. J'ai été agréablement surprise par cette huile qui hydrate en profondeur les cheveux sans les graisser, même les cheveux fins comme les miens. De plus son odeur est divine, je trouve qu'elle sent l'été! On peut la trouver en grande surface avec un prix raisonnable, je crois en dessous de 15€ les 100 mL. Foncez les filles, elle vaut vraiment le coup.
 
 
 
 
Les 5 façons d’utiliser l’Huile Extraordinaire qui, selon moi, fonctionnent :

1. En Avant-shampoing : appliquer sur cheveux secs 10 minutes avant le shampoing, puis rincer. L’huile revigore les pointes !

​2. En soin Thermo-Protecteur : répartir l’huile avec un peigne sur cheveux propres et humides après la douche et avant le brushing (elle protège les cheveux des agressions provenant des outils chauffants).

3. En Finition : appliquer sur cheveux secs pour parfaire sa coiffure (Attention, il ne faut pas en mettre beaucoup !)​
Conseil : brossez vos cheveux pour répartir l’huile sur l’ensemble de la chevelure !


4. En protection solaire : appliquer sur cheveux secs avant l’exposition au soleil. L’huile protège aussi du clore.

5. En masque : appliquer l’huile le soir avant de se coucher sur cheveux propres et humides et recouvrir sa chevelure de papier sulfurisé ou d’une charlotte si vous êtes bien équipées ! laisser poser toute la nuit et rincer le matin.

Voilà les filles! Dites si vous l'avez tester et ce que vous en penser!

Love,
Little Lovely Beauty ♥