jeudi 18 avril 2013

Huile extraordinaire de L'Oréal

Huile extraordinaire de L'Oréal


Désolé pour ce temps d'absence mais j'ai été débordé par le travail ... Alors j'espère que cet article va me faire pardonner !


J'ai testé cette huile car je voulais essayer un produit qui nourrit en profondeur mes cheveux surtout les pointes. J'ai été agréablement surprise par cette huile qui hydrate en profondeur les cheveux sans les graisser, même les cheveux fins comme les miens. De plus son odeur est divine, je trouve qu'elle sent l'été! On peut la trouver en grande surface avec un prix raisonnable, je crois en dessous de 15€ les 100 mL. Foncez les filles, elle vaut vraiment le coup.
 
 
 
 
Les 5 façons d’utiliser l’Huile Extraordinaire qui, selon moi, fonctionnent :

1. En Avant-shampoing : appliquer sur cheveux secs 10 minutes avant le shampoing, puis rincer. L’huile revigore les pointes !

​2. En soin Thermo-Protecteur : répartir l’huile avec un peigne sur cheveux propres et humides après la douche et avant le brushing (elle protège les cheveux des agressions provenant des outils chauffants).

3. En Finition : appliquer sur cheveux secs pour parfaire sa coiffure (Attention, il ne faut pas en mettre beaucoup !)​
Conseil : brossez vos cheveux pour répartir l’huile sur l’ensemble de la chevelure !


4. En protection solaire : appliquer sur cheveux secs avant l’exposition au soleil. L’huile protège aussi du clore.

5. En masque : appliquer l’huile le soir avant de se coucher sur cheveux propres et humides et recouvrir sa chevelure de papier sulfurisé ou d’une charlotte si vous êtes bien équipées ! laisser poser toute la nuit et rincer le matin.

Voilà les filles! Dites si vous l'avez tester et ce que vous en penser!

Love,
Little Lovely Beauty ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire