mardi 21 mai 2013

Cookies


Bonjour les filles! Aujourd'hui, je reviens avec, ce qui est pour moi la meilleure recette de cookies!

Ingrédients :
  • - Des pépites de chocolat
  • - 100 g de beurre
  • - 75 g de sucre
  • - 100 g de farine
  • - 50 g de poudre d'amandes
  • - 1 oeuf
Préparation :
1. Préchauffer le four à 200°C (Th.7)
2. Faire fondre le beurre. Y ajouter ensuite le sucre, l'oeuf, la farine, la poudre d'amandes et les pétites de chocolat. Vous pouvez également si vous n'avez pas de pépites de chocolat, hachez en petites morceaux une tablette de chocolat.
3. Sur la plaque de votre four préalablement recouverte de papier sulfurisé, disposer des petits tâs de pâte. Si il vous reste de la pâte, faites une seconde fournée.
4. Faire cuire les cookies 8 minutes
Parfois, je rajoute des pépites de nougatines et je remplace le chocolat noir par du chocolat praliné! C'est un délice!
Dites moi en commentaires quels sont vos parfums préférés pour les cookies!
Love,
Little Lovely Beauty ♥

3 commentaires:

  1. ça à l'air bien bon tout ceci! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Huuum ça donne faim!
    bisous !<3
    http://blogdepralinette.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un petit creux maintenant .... ^^

    RépondreSupprimer