samedi 11 mai 2013

TAG : Je veux tout savoir sur tes ongles

Bonjour à toutes!

Tout d'abord, j'espère que vous allez bien!
En faisant un petit tour sur le blog de Maëva, j'ai découvert un tag sur les ongles et je me suis dis que cela pouvait être sympa que je le fasse! Alors c'est partiii!



1- As tu les ongles longs ou courts ?
Pour aller en cours, je me les lime assez court, je trouve ça plus pratique. Mais quand je n'ai pas cours je les laisse pousser, jusqu'à ce que ceci deviennent gênant, évidemment!
 
2- Te ronges-tu les ongles ?
Plus maintenant, mais à un moment je l'ai fais, je sais c'est très mal! ... Sauf que maintenant j'ai tendance à vouloir me manger les petites peaux autour des ongles. Mais j'essaye de me contrôler :)
 
3- Tu préfères porter du vernis sur les mains ou les pieds ?
Le plus souvent, j'en porte sur les mains mais lorsque le soleil arrive, je sors les sandales donc je m'en mets aussi sur les pieds!
 
4- Tu es plutôt stickers ou dessins au vernis ?
Je n'ai jamais acheté de stickers. Des dessins, ça m'arrive parfois, mais pas souvent.
 
5- Tu es plutôt French Manucure ou Vernis ?
Je dirais vernis tout court, c'est plus rapide qu'une french. Mais quand j'ai le temps je me fais parfois une french!

6- Tu es plutôt vernis pailletés ou laqués ?
Les deux, mais je ne mets pas de vernis à grosses paillettes qui peuvent faire too much.
 
7- Tu es plutôt vernis flashy ou neutre ?
Plutôt vernis flashy comme un bon corail pétant, ou un rose framboise

8- Sais-tu faire la French Manucure ?
Oui, et j'en suis fière ;) sans autocollants parce que c'est trop facile sinon ;)
 
9- Quels vernis utilise tu pour faire ta French ?
Un petit vernis blanc de chez Sephora et un top coat brillant transparent de chez Kiko

10- Quel est ton top coat ?
Le même que celui que j'utilise pour ma french et je l'utilise aussi en base :)
 
11 - Possèdes-tu un vernis nail art ?
Non
 
12- Que penses- tu des vernis O.P.I ?
En fait, je n'en ai pas encore. Par contre, j'ai pu en essayé chez des amies et je reconnais qu'ils ont vraiment de belles couleurs! Par contre, je trouve que c'est assez cher. Je préfère acheté plus de petits vernis comme ceux de Kiko comme ça je peux changer souvent ;)

13- Quel est ta marque de vernis préférés ?
Kiko et Essie
 
14- Pour toi, quel est la couleur la plus osée ?
Le rose barbie flashy, ça fait un peu trop
 
15- Pour toi, quel est le vernis passe par tout ?
Le rouge, parce que c'est chic comme couleur et en général on peut l'assortir avec toutes les tenues.
 
16- Que penses-tu des vernis noirs ?
Alors, ça peut faire très élégant sur une fille ayant la peur matte ou noir. Par contre, moi ayant la peau assez blanche je me vois mal porter du vernis noir
 
17- Quelle est la couleur de vernis que tu déteste le plus ?
Le jaune, même si je ne sais pas pourquoi c'est la mode en ce moment!

18- Quelle couleurs préfère tu porter sur les mains ? & sur les pieds ?
Le corail, je trouve vraiment ça jolie!
19- Quelle vernis tu voudrais par - dessus tout mais que tu n'a pas encore ?
Over the Taupe de OPI

20- Quel vernis portes-tu en ce moment ?
Aujourd'hui rien, je laisse mes ongles à l'air libre

21 - Combien as-tu de vernis ?
17

22 - Es-tu une accro aux vernis ?
Complètement, si je pouvais j'en achèterais tout le temps!



Voilà, j'espère que j'espère que ce petit tag vous a plu!

Love,
Little Lovely Beauty ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire