dimanche 12 mai 2013

TAG : Would you rather...?

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, je reviens avec un autre tag que j'adore regarder sur Youtube! Alors, je me suis dis que j'allais le faire ;)
Let's go!


1. Tu préférerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ?
Je pense que sur les yeux, j'aime tellement ça!

2. Tu préférerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ?
Ne plus pouvoir me couper les cheveux! Pour moi les cheveux, c'est vraiment féminin :)

3. Tu préférerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ?
Trop grands, parce que des vêtements trop petits c'est pas confortable du tout!

4. Si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ?
Sans hésiter, des vêtements!!

5. Tu préférerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ?
Euh... Bah puisque que je n'ai pas le choix, je dirais du rouge à lèvres en eyeliner.

6. Tu préférerais porter le pantalon de MC Hammer (baggy doré) en public, ou un short de cycliste ?
Un short de cyclique parce que ça peut faire genre je suis sportive (alors que pas du tout!) et je reviens d'une course! ;)

7. Tu préférerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ?
Je ne me maquilles pas les sourcils! Question suivante!

8. Tu préférerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ?
Ne plus pouvoir m'épiler les sourcils, on peut toujours se faire une frange pour les cacher!

9. Tu préférerais ne plus jamais utiliser de produits MAC (mais tu as droit à toutes les autres marques), ou ne plus utiliser que des produits MAC ?
Je n'ai jamais utiliser de produits Mac...

10. Tu préférerais ne plus utiliser qu'une seule couleur de fard à paupières pour le reste de ta vie, ou une seule couleur de rouge à lèvres ?
Je préférerais mettre la même couleur sur les paupières comme un taupe et varie le maquillage avec des rouges à lèvres de différentes couleurs :)

11. Tu préférerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ?
Dans une couleur vive!

12. Pour une sortie, tu préférerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ?
Pour les lèvres, parce que je péférerais tout miser sur les yeux ;)

13. Tu préférerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ?
Les cheveux en bataille et un beau maquillage :)

14. Tu préférerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ?
Euh ... Question suivante ?! Non, sérieusement, je dirais le rouge à lèvres fluo (mais à contre coeur).

15. Tu préférerais ne plus jamais te démaquiller (et ça resterait joli quand même), donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ?
Si ça reste joli, je préférerais ne plus jamais me démaquiller :)

Voilà les filles, dites moi si vous êtes d'accord avec mes réponses! Et n'hésiter pas à commenter!

Love,
Little Lovely Beauty ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire