jeudi 9 mai 2013

Revue The Rocket Volum' Express de Maybelline

Bonjour à toutes!

Depuis sa sortie il y a peu de temps en France, il fait beaucoup parler de lui! Il est partout! Nous sommes envahies par les pubs pour LE mascara avec la brosse "révolutionnaire ultra-sonic"! Alors forcement j'ai voulu l'acheter pour le tester moi-même.

Voici la fiche produit sur le site de Maybelline



Les inconvenients :
  • N'apporte pas beaucoup de longueurs aux cils (mais pour plus de longueur, je conseille d'utiliser un recourbe-cils)
  • Sa grosse brosse n'est pas toujours pratique pour les "bébés" cils du coin interne de l'oeil
  • Il est difficile à démaquiller
Les avantages :
  • Le prix est abordable, environ 8€ dans les grandes surfaces
  • Bonne prise en main et packaging sympa
  • Volume assuré
  • Bonne tenue au fil de la journée
  • Couleur intense (pour moi, c'était noir. Mais il existe aussi en brun)
Je trouve que c'est un très bon mascara avec un bon rapport qualité-prix. Une fois terminé, je pense que je le racheterais!

Love,
Little Lovely Beauty ♥

1 commentaire: